#PROJET 8

LOUPS DE CHABRIERE

ANNÉE 2019

MATÉRIEL UTILISÉ :

  • CANON EOS 6D

  • SIGMA 70-300mm F4-5,6 DG Macro

Il est là, tout près, partout autour de vous. Il est gris, blanc ou noir. Oreilles dressées, sens en alerte. Il vous voit de ses yeux jaunes. Vous le dévorez d'un regard fasciné. Ici, il n'y a plus de frontières entre l'hôte et l'invité. Vous êtes ailleurs. Dans une terre de mystère au temps suspendu, où on ne sait plus qui guette et qui est à l'affût. L'animal y règne en maître, dans sa meute, en semi liberté.

Le Parc Animalier des Monts de Guéret Les Loups de Chabrières est un site conçu de toutes pièces. Dans le superbe écrin qu’offre la Forêt de Chabrières, il a été aménagé pour placer l’animal dans un environnement quasi naturel.

Le Parc Animalier des Monts de Guéret fait partie des quelques sites en France où il est donné d’observer le loup dans son environnement naturel. Organisé en enclos, il laisse ainsi à l’animal une semi-liberté, lui permettant d’évoluer dans des conditions quasi naturelles.

Restant à taille humaine, le Parc offre ainsi une véritable invitation à une découverte au plus près de l’animal et de son habitat, parfaitement intégré dans le paysage et le cadre forestier environnant.

Retourner au Portfolio

CONTACTEZ-NOUS:

Vidéo by Videvo

© 2019 par Franck Fauveau. Fkfotographie tous droits réservés.

 

CONTACT

Nous contacter
Untitled-1 (3).png
Untitled-2.png
Untitled-3.png
Sans titre-1 (2).png